Résultats Championnat doublettes mixtes (17/18 mai)

logo cd84

Le club des pétanqueurs Grillonnais accueillait le week-end du 17 et 18 mai le championnat doublettes mixtes. L'organisation était rondement menée par le Président CHAMPEAU et toute son équipe. Le temps était avec nous et de grandes parties se sont déroulées tout au long de ce championnat. Au final, deux équipes de la JBAG CARPENTRAS se sont affrontées en finale. 

L'équipe de Philippe RAYNE et Isabelle LANGLADE défendront notre comité au Championnat de France de COLOMIERS (31) les 12 et 13 juillet.

L'équipe finaliste ainsi que les demis-finalistes tenteront de se qualifier lors du Qualificatifs de Ligue du 31 mai au PONTET.

 

Retrouvez les résultats à partir des 1/8 de finale en CLIQUANT ICI.

  

mixtes 1                mixtes 2

 

Les Champions                                             Les vices-champions

Résultats championnats doublettes dames (11 mai) et triplettes hommes (11 et 12 mai)

logo cd84

 

Ce week-end, deux championnats majeurs se sont joués sur les terrains du comité de Vaucluse. Le premier, en doublettes dames à Caromb, le second, le triplettes hommes, sur les terrains très sélectifs du motoball de Robion.

Retrouvez tous les résultats en consultant la suite de l'article.

Résultats championnat x3 jeu provençal (3/4 mai) et x3 dames (4 mai)

logo cd84

Week-end venteux sur les terrains où deux championnats se sont disputés : Les 03 et 04 mai à ENTRAIGUES, où le titre du triplettes jeu provençal a été décerné; et le 04 mai à CAROMB où ce sont les dames qui ont été à l'honneur. 

Consulter les résultats en cliquant sur lire la suite.

Phase finale du Championnat départemental tir de précision 2014

Championnat de tir de précision 2014

 

A l'issue de la première phase de qualification du dimanche 12 octobre, les 16 meilleurs tireurs se sont retrouvés samedi 18 octobre 2014 au boulodrome du Pontet pour la phase finale.

Voici le classement après la seconde phase de qualification.

Les quart de finale auront vu les 4 meilleurs de la phase précédente passer à la trape.

Les demi-finale et la finale ont été très accroché, Norbert ALLEGRE (Fontaines Vallée Close) remportant le titre pour deux petits points face à Frédéric MICHEL de la JBAG Carpentras.

Félicitations à l'ensemble des participants pour cette première édition du championnat départemental de tir de précision.

Cliquez ici pour consulter le règlement départemental de la compétition.

Cliquez ici pour consulter le règlement de la FIPJP applicable à la compétition.

Les photos suivront.